Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
25 avril 2015

Exposition Gauguin

Il y a environ deux semaines, je suis allée en Suisse (à deux pas de chez moi), voir l'expo Gauguin organisée par la Fondation Beyeler. Je vous fais partager les tableaux que j'ai préféré.

P1100945

 

Un petit clin d'oeil à cette toile avec en premier plan les coiffes bretonnes,

P1100949

 

Les couleurs merveilleuses,

P1100948

 

Les doux visages des femmes,

P1100955

 

Les baigneurs ...

Si vous avez la chance d'aller voir cette expo, je vous conseille de prendre un audioguide, grâce auquel on apprend beaucoup sur la vie du peintre et de son époque. 

Publicité
Commentaires
L
Très belles peintures, tres colorées. J'aime bien les coiffes de Pont Aven. <br /> <br /> Kénavo.
C
Magnifique! Merci beaucoup! Est ce que l'expo dure jusqu'en Aout?<br /> <br /> Bisous
L
oui c'est surement une très belle expo avec des vrais tableaux. Quand j'avais été à Papeete, mon amie de Tahiti, m'en avait dissuadé en disant que ce n'était pas terrible. <br /> <br /> Je vais regarder jusqu'à quand cela va durer cette expo. Evelyn, m'a ramener un miroir qui va pile dans la petite pochette que tu m'as offert avec Françoise. De quoi se refaire une beauté à Rome LOL.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité