Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
13 mai 2015

Rouleau range aiguilles

Je suis comme toutes les bricoleuses, il me manque toujours une boite ou une pochette pour ranger mes outils. J'ai donc réalisé ce rouleau pour ranger mes pochettes d'aiguilles.

Le voici enroulé, fermé par un bouton en céramique,

 

P1110047

 

 

Déroulé,  avec chacune des différentes fleurs brodées et agrémentées de perles,

 

P1110048

 

 

L'intérieur, avec des pochettes pour ranger les cartonnettes d'aiguilles,

 

P1110052

 

 

Quelques détails des fleurs et des tissus,

 

P1110053

P1110050

P1110049

P1110051

 

 

Cet ouvrage est un modèle de Cécile Facile, très agréable à faire et très utile pour ne plus chercher ses aiguilles partout !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour , waou il est super beau se range aiguilles.merci pour se partage .a+
L
super jolie. Astrid a demandé qu'on le fasse dans les projets de l'année prochaine.
L
Superbe. Ce modèle est sur ma liste aussi. Bonne journée
A
RHOOOOOO! C' est splendide.
M
Super jolie Vero la pochette à aiguilles j'adore bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité