Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
25 juin 2015

L'outback

Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les couleurs. Le sable rouge aussi fin que de la poudre, le ciel bleu, les couchers de soleil.

P1110293

un de mes rêves était de voir Uluru, c'est très impressionnant ,

P1110350

 

une rando dans les monts Olga,

P1110364

 

la chouette au pays des kangourous,

 

P1110400

 

King's Canyon

 

P1110428

P1110449

 

Simpson gap,

 

P1110489

P1110534

 

Encore un petit tour demain, avant de revenir à mes petits ouvrages ...

Publicité
Commentaires
M
Joli partage pour nous faire découvrir ce pays - des photos magnifiques quel beau voyage tu as fait ! bonne semaine bisous
C
Whaouh quelles couleurs! Superbe! Bisous
L
allez je fais un commentaire pour 3 messages mais promis j'ai regardé les 3! des images magnifiques mais qui je suis sure ne rendent pas la réalité. enfin pour ma part, pas encore demain que j'irai en australie. bizzzz
M
Beaucoup de monde rêve de voir Uluru,tu es bien chanceuse !<br /> <br /> Merci pour les belles photos.
A
tres jolies photos.,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité