Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
8 janvier 2016

Au revoir Noël !

C'est fini ! Le vieux barbu est rentré dans le grand nord. Il est temps de démonter le sapin et de ranger toutes les décorations. C'est donc l'occasion de vous faire voir la dernière bricole réalisée pour ce Noël 2015. Un petit tapis en lainage très agréable à travailler. Maintenant, il devra attendre la fin de l'année pour ressortir du placard.

 

                                                       P1110813

 

 

Deux détails :

 

 

                                                                             P1110823

 

                                                                             P1110824

 

 

Maintenant je vais retourner à mes aiguilles, car d'autres ouvrages en cours m'attendent !

 

Publicité
Commentaires
J
En effet il est dommage de le renfermer dans un placard ce beau tapis! je te fais bisou.
L
Dommage de le ranger. Il est si beau. Bises du nouvel an.
A
il est tres beau ton tapis.
M
Très joli Véro - je te souhaite une bonne soirée - à demain bisous
M
très beau tapis, dommage qu'il ne sert que quelques jours...<br /> <br /> à demain
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité