Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
10 janvier 2016

Donner des couleurs à l'hiver

Il fait gris, il pleut, bref c'est l'hiver ! Quoi de mieux pour se redonner le moral, que de travailler un joli tissu très coloré. Aussitôt dit, aussitôt fait. Et voilà un joli sac en velours, (tissu d'Odile Bailloeul). Quelques perles et quelques pompons rouges, et le tout est joué :

                                                                             P1110826

 

D'un peu plus près,

                                                                              P1110827

 

J'y retourne, j'ai une commande en cours ....

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce modèle! les tissus d'Odile Bailloeul sont vraiment superbes!
M
Il est magnifique Véro - j'adore - je te souhaite une bonne soirée - bisous
D
Trop beau .!!!!!! Je commande egalt
M
de belles couleurs qui égayent cette journée maussade...
L
Oh ! Superbe. J'en aimerais bien un pareil pour ranger mon classeur de chant. Je vais à la chorale et ton joli sac me plait beaucoup. J'en avais mais j'ai fait la distribution aux amies. Mon bon cœur me perdra. Maintenant je prends un sac en plastique. Mais ton sac me donne des idées. Je vais en confectionner un, peut-être pas aussi beau, mais il ira quand même. Bisous et continue à nous ravir avec des réalisations. Louise.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité