Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
17 avril 2016

Les petites maisons

En route pour un nouveau projet ; ça commence par des tissus,

P1110911

 

on découpe des petites maisons dans de la flanelle colorée, appliquées et brodées au point de feston,

P1110919

 

on assemble des petits triangles autour,

P1110920

 

et voilà à quoi ça ressemble ! A pas grand-chose pour l'instant ....

P1110921

 

Un peu de patience, cet ouvrage devrait être très sympa. Je vous souhaite un bon dimanche, très humide à Colmar, donc idéal pour avancer mon ouvrage. 

Je prépare mon escapade à Nantes, j'ai hâte de découvrir le salon et de retrouver les copines !

Publicité
Commentaires
A
jolis ces tissus. et vivement de voir plus.
M
Tres beau début tu vas encore faire une merveille je te souhaite un bon voyage gros bisous
L
j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Bon séjour à Nantes.
T
Ce doit être un plaisir pour les mains et les yeux de manipuler tous ces beaux tissus . Ça me rappelle des souvenirs. <br /> <br /> Ici il fait très beau et nous sommes allées cueillir du thym dans les collines de Ventabren. Tous les cistes roses et le lin bleu etaient en fleurs. C'était magnifique toute cette verdure nouvelle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tata Vise.
F
Bon...je vois que c'est du non stop! et je comprends mieux le choix des tissus! Un début très sympa!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité