Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
6 juillet 2016

Vacances au Pays basque

Bonjour les copines, me voici de retour, après deux semaines de vacances dans cette belle région. Quelques photos pour vous faire partager mon plaisir.

P1120064

 

 

L'océan aux couleurs magiques,

P1120074

 

Les belles agapanthes,

P1120145

 

Superbe randonnée dans la vallée d'Ossau,

P1120092

 

Bayonne, les volets et les colombages colorés,

P1120098

 

Au détour d'une rue, un collectionneur et réparateur de machines à coudre anciennes,

P1120110

 

J'ai tenté les pieds dans l'eau au milieu des vagues .... beaucoup trop hautes pour moi !

P1120120

 

Coucher de soleil sur Biarritz,

P1120178

 

J'ai même fait du vélo, c'est dire si ces vacances étaient sportives !

P1120185

 

La magnifique croix basque qui décore le linge, les meubles mais aussi les stèles,

P1120205

 

Un petit tour pimenté à Espelette,

P1120208

 

C'est aussi la région d'origine des espadrilles,

P1120330

 

J'ai même trouvé ma cabane à la Rhune,

P1120308

 

Un câlin au pottoke, petit cheval sauvage,

P1120347

 

Et pour finir, les adorables tentes rayées sur la plage de Biarritz. J'ai hâte d'y retourner car Fanny s'y est installée pour un temps indéfini. C'est loin de l'Alsace, mais ce ne sont pas les kilomètres qui vont m'arrêter. Du coup, ces vacances ont été tellement riches en visites, randonnées, pauses plage, que je n'ai pas vu le bout d'une aiguille.... Mais je vais m'y remettre.

Publicité
Commentaires
S
Il faut savourer le temps présent , le temps des escapades endiablées et le temps des sages travaux d'aiguille ...<br /> <br /> Amitiés
P
Tu as du te ramener de jolies choses et de bon gâteaux basques.<br /> <br /> Je pense que tu t"es régalée et que tu as pris un grand bol d'iode océanique.
M
Magnifiques photos qui font rêver tu avais effectivement des vacances sportives mais si tu as pu les passer avec ta fille ce n'est que du bonheur -nous ont est rentré hier soir mais à partir de la semaine prochaine nous serons à Mulhouse pour quinze jours pour garder les animaux de mon fils qui eux aussi partent donc le mois de juillet sera pris ! Je te souhaite une belle journée gros bisous
M
Depuis le temps qu 'Alain veut visiter le pays basque, ce sont toujours tous ces kilomètres qui me retiennent, mais là tu me fais envie avec tes belles photos. A voir... bizz
L
De superbes photos. Je devais y aller à Biarritz fin mai. Mais du annuler pour convocation dont je me serai bien passé. Mais j'irai un jour. On pourrai aller ensemble. Lol.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité