Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
2 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2

Un peu comme les enfants, j'avais hâte ce matin de découvrir mon cadeau n°2. Une ravissante pochette de boutons sur le thème de la mer. Magnifiques ! Pour un futur ouvrage ... j'ai déjà ma petite idée !

P1130177

 

Vivement demain !

Pour l'instant je ne peux pas vous montrer mes ouvrages réalisés pour Nicole, car elle est en vacances et je ne sais si elle a commencé à ouvrir les paquets.

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi hâte de voir les autres calendriers de l'Avent !<br /> <br /> C'est vraiment très plaisant d'ouvrir chaque jour un petit paquet...
L
Vivement que Nicole rentre pour voir ce que tu lui as fait.. je suis curieuse. Et de voir ce que les autre ont fait.. on pourrait ramener jeudi 15 ce qu'on a reçu. Les fait maisons bien sur.
L
Vivement que Nicole rentre pour que je vois ce que tu lui a fait. Je suis sûre que c'est superbe.
M
mignons ces petits boutons...bon WE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité