Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
9 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 9

J'avais un peu confondu le 6 et le 9, mais ce n'est pas grave, tous les cadeaux sont aussi beaux les uns que les autres et pour le coup aussi bon ! Aujourd'hui un gros pochon, aux couleurs acidulées.

P1130191

 

Avec des gâteaux, c'est étonnant car je ne suis pas gourmande !

P1130192

 

Et de jolis manalas en chocolat.

P1130194

 

Alors j'ai goûté le thé avec les gâteaux ... un délice ! Merci Francine !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'avais pensé à tes hanches mais tu coures tellement que ça n'a pas le temps de se poser. Mdr. <br /> <br /> Tata Vise.
F
Un cadeau plein de délicatesse et d'amitié...ça fait rêver!
M
et ça ne se met même pas sur tes hanches !!! pas juste...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité