Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
10 décembre 2016

Pour Nicole

Nicole est rentrée de vacances. Elle m'a envoyé une photo des premiers petits paquets du Calendrier de l'Avent que je lui est confectionné.

IMG_20161210_151107

 

 

P1130131

P1130132

P1130133

 

Un carnet,

P1130140

P1130136

 

Une pochette à dé,

P1130143

P1130135

 

J'espère pouvoir vous montrer la suite, car pour l'instant je ne retrouve pas les photos !

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! De très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
T
j'espère que mon commentaire te fera rire.<br /> <br /> Ca y est, le brouillard commence à se dissiper. <br /> <br /> Je n'ai pas mis le nez dehors, il fait trop moche. <br /> <br /> J'ai appelé ta mère mais l'oiseau s'était déjà envolé. <br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs de Noel. <br /> <br /> Bises et bon dimanche. <br /> <br /> Tata Vise.
T
Super tous ces petits cadeaux offerts entre amies. Ils sont vraiment tres jolis et tres colorés. <br /> <br /> L'année prochaine je t'envoie mon calendrier et tu n'auras qu'à le remplir de cadeaux.<br /> <br /> J'attends de découvrir le cadeau n° 11. <br /> <br /> Grosses bises de ce matin frileux et brouillardeux. <br /> <br /> Tata vise.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité