Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
14 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 12 et 13

J'ai du retard dans les messages mais pas dans l'ouverture des cadeaux ! Le 12 j'ai trouvé une tasse en tissu. En fait c'est une pochette pour transporter mes sachets de thé, parfait pour la saison. Il fait tellement froid qu'un thé chaud ou une tisane au bureau c'est bien agréable.

P1130223

 

Et le 13, j'ai encore été super gâtée, de jolies boucles d'oreilles avec bobine et bouton, spéciales couturière !

P1130225

 

Et un bracelet double en peau, avec des étoiles. C'est trop beau, je ne sais que dire ! Merci Francine !

P1130226

Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse que mes cadeaux te plaisent, chacun a été choisi en pensant à toi mais ce n'est pas toujours évident !<br /> <br /> Ta tata Vise est très gentille et tu pourras également lui faire une grosse bise !
T
Tu es vraiment tres tres gatee, elle est tres attentionnée ta copine Francine. Je suis très contente pour toi parce que ces cadeaux sont vraiment très beaux et tres recherches. Tu lui feras une grosse bise de ma part parce que ç'est vraiment très gentil.<br /> <br /> (L'année prochaine je lui envoie mon sapin de l'Avent, elle me le garnira de cadeaux, parce qu'ils sont trop beaux, je ris...)<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, je t'embrasse bien fort en repensant aux Noëls d'autrefois. <br /> <br /> Tata Vise.
M
sympa les bijoux !!! bonne journée
L
Et toi qu est ce que tu as fait pour Nicole?<br /> <br /> Oui nous sommes gâtée cette année
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité