Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
14 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 14

Je vois ma cagette se vider à toute vitesse ! Je savoure donc chaque jour mon nouveau cadeau et aujourd'hui encore je ne suis pas déçue ! Un superbe sac en tissu japonais avec un chouette bouton,

P1130231

 

d'un peu plus près pour admirer le bouton, merci, merci ... qui ? Francine !

P1130230

 

et Nicole a reçu ce petit tapis de table en lainage.

P1130152

 

Un photophore au milieu égayera les petits bonshommes !

Publicité
Commentaires
L
C'est déjà terminé. Dommage , j'avais pris goût à la découverte des cadeaux . Je pensais que l'Avent durait plus longtemps. Du moins jusqu'à NOEL. <br /> <br /> maintenant il faudra attendre l'année prochaine. <br /> <br /> Bises à toutes tes copines qui sont très sympas et m'ont permis de passer un très bon moment. <br /> <br /> Joyeux NOEL. <br /> <br /> Tata Vise.
M
Très beaux échanges - le sucre très original - le sac de Francine est très joli et le tapis pour Nicole de saison en lainage ! je te souhaite un très bon week end bisous
T
Très joli sac et le bouton assorti à la chouette toquée.
F
Des objets très très sympas! Bravo aux créatrices!
M
joli tout ça !!! à demain
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité