Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
12 avril 2017

Crochet

Depuis des semaines, je n'ai pas eu le courage de venir alimenter ce blog. Après une panne d'ordinateur j'ai perdu beaucoup de photos, et franchement j'ai eu la flemme de tout rechercher. Mais je me suis activée. Je me suis mise au crochet.

P1130284

J'ai de bons professeurs avec Vanessa, Francine et Sandrine.

P1130283

Tous ces petits carrés doivent normalement se transformer en écharpe, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
dis moi, j'adorerais apprendre le crochet, tes profs ne peuvent pas venir une semaine en vacances dans l'ain? bizzz
Z
Bravo ma Véro pour tous ces petits carrés au crochet. Tu peux être très fière de toi.<br /> <br /> Joyeuse Pâques et bonnes vacances.
L
Contente de te revoir sur la blosphere. Oui tu as eu des bons professeurs. Bonn'es vacances et belle Pâques
C
Pas mal! Apres la broderie tu m'apprendras le crochet! <br /> <br /> Bises
F
Joli travail! Bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité