Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
4 juin 2017

L'école c'est chouette !

Ma Poupette vient d'avoir 3 ans ! A la prochaine rentrée elle ira à l'école. Pour l'accompagner, j'ai confectionné ce petit sac, avec beaucoup d'amour. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût.

P1130333

 

Des paillettes roses, évidemment,

P1130334

 

L'arrière du sac, avec son prénom,

 

P1130335

 

Le petit coeur, car c'est mon petit amour.

P1130336

 

Je lui souhaite une belle rentrée, elle a hâte d'y être.

Publicité
Commentaires
A
Une petite princesse bien gâtée, elle a dû avoir du succès pour la rentrée, il est superbe ce petit sac.
M
elle va en faire des envieuses !!!
L
La poupee aura le plus chouette sac fait avec amour par sa mamy
T
Tout l'amour et l'émotion d'une mamie se Iisent dans ce message. <br /> <br /> Je me revoie des années en arrière. <br /> <br /> Sacrée Véro. Je t'embrasse. Tata Vise.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité