Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
1 mai 2017

Lilly

Nous vivons dans un monde qui laisse peu de place à la rêverie. Mais, une rencontre peut tout changer. Il y a deux ans, j'ai rencontré Justine, une jeune créatrice dont les réalisations m'ont tout de suite séduite. Avec quelques copines, nous avons participé à un atelier, et voici le résultat : elle s'appelle Lilly !

P1130328

Je sais, ça surprend ! Mais cette  petite créature  m'a entraînée dans un monde imaginaire et plein de poésie.

P1130329

 

Un bébé à cornes de velours couvertes de baies rouges,

P1130330

Le corps brodé de fleurs et garni de feuilles,

P1130331

Je me suis amusée, et je lui ai trouvé une place de choix dans mon atelier pour ne pas la quitter des yeux !

Publicité
Commentaires
Z
Le résultat est surprenant et en fait je commence à bien aimer ces personnages.<br /> <br /> Bisous ma Véro.
F
Joli petit personnage bien mystérieux....
M
Surprenante oui mais effectivement ravissante avec tes belles broderies très bonne soirée et gros bisous
M
je ne suis pas fan, mais j'avoue ,elle est mignonne....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité