Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
21 mars 2015

Bracelet de printemps

Cette semaine il a fait un temps magnifique à Colmar. Je me réjouissais à l'idée de jardiner un peu ce week-end. Malheureusement, au bout de deux heures le temps est devenu maussade et frais. Donc je suis rentrée et faute de vraies fleurs voici ce que j'ai fait pousser :

 

P1100919

 

des petites fleurs en lainage. Vous ne voyez pas bien qu'il s'agit d'un bracelet en dentelle élastique rose. Mon poignet est assez fin ....

 

P1100914

 

Le voici sur mon poignet. C'est un modèle de "Lo spazio del cuore", acheté en septembre à Sainte-Marie-aux-Mines. J'ai encore quelques modèles en attente ... je me demande si je n'achète pas trop de choses ... je suis comme vous toutes, incorrigible, incapable de résiter à la tentation !

Publicité
Commentaires
Z
C'est simple j'adore..........<br /> <br /> Bisous ma Véro.
A
rhoooo ton bracelet est splendide.
M
Il est trop beau ce bracelet je l'adore bravo ma Véro j'espère le voir en vrai un de ces jeudis - bonne après midi et gros bisous
F
Très fin et coloré de printemps. Joli ce bracelet!
L
En effet, un si joli bracelet nous annonce le printemps qui joue à cache-cache. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises. Louise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité