Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
2 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 1

Hier soir 1er décembre grand rendez-vous au club pour échanger nos calendriers de l'Avent. Chacune est arrivée les bras chargés de tous les cadeaux réalisés au cours de cette année pour le plaisir d'une copine dont elle avait tiré le nom au sort.

P1130159

 

P1130160

 

Elles sont contentes  !

P1130163

P1130165

 

C'est Francine qui m'a offert une cagette remplie de sachets, 24 cadeaux !!! que pour moi,

P1130167

P1130166

 

Quelques cadeaux, il y en avait tellement que je n'ai pas tout pris en photo, 

P1130171

P1130173

P1130174

 

Pour moi cette adorable pochette, avec mon prénom en perle. Pour un futur voyage. Merci Francine, l'attention me touche, les tissus sont très beaux, tu me connais bien ...

P1130176

 

J'ai également reçu cette jolie chouette à accrocher dans mon sapin de la part de Catherine qui n'a pas participé au calendrier mais a fait un cadeau à tout le monde. Un grand merci.

P1130178

Publicité
Commentaires
L
Tu es bien gatee par tes amies et c'est agréable de respecter la tradition en Alsace et dans ton association. <br /> <br /> Ça me fait très plaisir pour toi et ça me rappelle les Noëls de Vitry, modestes mais précieux en souvenirs. Nadine aussi est nostalgique. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort . Tata Vise.
N
bravo à toutes !
C
Je suis heureuse qu'elle te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en pensant à toi !<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité