Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Toquée
9 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 8

Hier 8 décembre, rendez-vous à l'Auberge du Brandt à Turckheim pour notre repas de fin d'année. Encore des cadeaux pour tout le monde.

P1130203

 

Francine qui me gâte depuis des jours est au milieu, entre Marie-Cécile et Christine.

P1130197

 

Françoise et moi, contentes les copines !

P1130201

 

Et le cadeau n°8, offert par Marie-Pierre, qui a réalisé un cadeau à chacune d'entre nous. Elle n'a pas participé au calendrier mais elle tenait à nous remercier pour le patch commun que nous lui avions fait lorsqu'elle était en Chine. Merci pour cette gentille attention.

P1130204

 

Et voilà encore une année de passée, en route pour de nouveaux projets !

Publicité
Commentaires
L
Réunion de fin d'année tres sympathique entre amies. J'aime la distribution de cadeaux. Belle amitié. <br /> <br /> A l'année prochaine. <br /> <br /> Tata Vise.
L
Une belle tablée avec de jolies sourires et des très beaux cadeaux réalisés par marie pierre <br /> <br /> Eh oui l année se termine t je ne ai pas vu passé
F
Adorable! comme le chat que Marie pierre m'a fait...
C
Bon, ce doit être au moins la 500eme chouette que tu reçois mais j'avais ce modele en réserve pour toi depuis longtemps... Mais la prochaine fois j'essaierai d'innover! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité